Formations subventionnées en bretagne dans les métiers de la sécurité privée

Le Centre Canin de Cast recrute 16 stagiaires pour des formations subventionnées et rémunérées par le conseil régional de Bretagne dans les métiers de la Sécurité Privée sur des titres professionnels : Agent cynophile de sécurité en Intervention, Agent de prévention en évènementiel palpation de sécurité et SSIAP 1 trois certifications ( diplômes donnant cartes professionnelles) . Télécharger le livret d'information du centre

News Bilan examen Moniteur APS et Moniteur Cynotechnicien septembre et octobre 2015

Bilan examen Moniteur APS et Moniteur Cynotechnicien septembre et octobre 2015

Bilan examen Moniteur APS et Moniteur Cynotechnicien septembre et octobre 2015Le dernier groupe de formateur en sécurité privée et en spécialisation cynophile ont passé la certification au Centre Canin de Cast . Venant de tout horizon organisme de formation , public en reconversion, formateur indépendant et région ( y compris DOM TOM) ils ont obtenus la certification devant le jury en présentant un sujet à présenter devant les membres.

Un cours théorique, le cours pratique et la mise en situation, la remédiation et l’évaluation .

Ils ont aussi pendant la formation élaboré une information collective des métiers de la sécurité devant 35 jeunes des missions locales ( public de moins de 26 ans) en autonomie.

Bravo à eux !

Bilan examen Moniteur APS et Moniteur Cynotechnicien Septembre et Octobre 2015

Partager sur :